Bienvenue sur iMaski

Histoire

Vêtements de protection à la mode

Qui sommes-nous ?

Notre vision est simple : offrir les masques buccaux les plus efficaces, confortables mais aussi les plus beaux. Ces masques buccaux ne sont pas médicaux.

Durable

Les masques iMaski sont constitués de coton, ce qui les rend faciles à laver. Contrairement aux masques de bouche médicaux, vous ne les jetez pas dans la poubelle après l’utilisation. Laver à 60°C suffit pour désinfecter complètement le masque en tissu. Durable et bon pour notre planète.

Élégant

Ne laissez pas un masque de bouche ennuyeux ruiner votre tenue. Avec plus de 100 modèles différents d’iMaski, vous trouverez certainement celui qui correspond à votre style. Nos masques buccaux sont disponible en 2 modèles différents. Par exemple, nous avons à la fois le masque basé sur le modèle fpS santé publique et le modèle Ninja conçu pour un confort de port supplémentaire. Donnez un accrocheur supplémentaire à votre look!

Sûr

Les masques buccaux existent dans 2 modèles différents. L’un de ces modèles a été créé sur la base d’un modèle approuvé par le SFP Santé publique. En outre, il ya aussi le modèle Ninja. Les deux modèles ont de la place pour un filtre. En conséquence, ils réduisent le risque de propagation de germes, de champignons, de poussière, d’allergènes et d’autres polluants dans l’air. Nos masques buccaux sont des masques non médicaux et ne fournissent pas une protection complète contre les virus ou les germes. iMaski n’est pas responsable des infections qui se seraient produites lors du port du masque.

A propos de ce masque buccale

iMaski a deux modèles différents de masques. D’une part, le modèle Ninja et d’autre part un modèle basé sur la conception approuvée par FPS Public Health. Lorsque vous portez ce masque buccale, suivez toutes les mesures existantes. Lavez-vous les mains régulièrement avec du savon et de l’eau et gardez 1,5 m de distance. Ce masque a une coupe ajustée bien et un tissu, couche extérieure lavable ce qui rend le masque réutilisable.

Protégez les autres et vous-même

Portez un masque

Les masques ne conviennent pas à un usage médical. Qu’est-ce qu’ils font?
Protégez-vous pour ne pas toucher votre visage. Portez un masque buccale pour garder les particules d’humidité contaminées avec vous et ainsi protéger les autres. Les objets dans votre environnement sont également moins susceptibles d’être infectés. Des situations extraordinaires exigent des mesures extraordinaires. Bientôt, nous allons probablement tous se promener avec un masque buccale. Donc, nous ferions mieux d’en tirer le meilleur parti! Notre vision à ce sujet est simple: les masques buccaux doivent être efficaces, mais pourquoi ne pas tout à coup confortable et élégant? Les temps sont difficiles pour de nombreux secteurs. Mais si nous travaillons ensemble, faisons preuve de solidarité et pouvons devenir créatifs, nous en sortirons plus forts. Nos masques sont conçus en Belgique, sur la base des directives de la santé publique FPS. De nombreuses entreprises sont menacées par cette situation. Ensemble, nous nous engageons à assurer notre survie et nous essayons d’obtenir autant d’emplois que possible.