Questions fréquemment posées

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    Avez-vous une question sur la façon dont nous pouvons vous aider? Envoyez-nous un e-mail et nous vous contacterons dès que possible.

    FAQ

    Comment utilisez-vous l’iMaski correctement?

    1. Lavez-vous les mains

    Lavez-vous les mains avec du savon et de l’eau. Vérifiez soigneusement le masque pour vous assurer qu’il n’y a pas de dégâts.

    1. Mettez-le et ne laissez aucune ouverture

    Assurez-vous que le masque buccale couvre complètement toute votre bouche et votre nez. Tirez les élastiques autour de vos oreilles. Poussez le masque bien au-dessus du nez afin qu’il se connecte à votre visage. Puis tirez-le sur votre bouche et le menton et vérifiez les ouvertures. Nous ne voulons certainement pas que les particules se glissent à l’intérieur au à l’extérieur!

    1. Ne touchez pas le masque buccale

    Touchez le masque buccale le moins que possible en portant. Si vous le faites quand même, lavez-vous immédiatement les mains avec du savon et de l’eau.

    1. Ne touchez pas l’avant du masque lors du décollage

    Si vous enlevez votre masque, ne touchez pas l’avant. Retirez-le en desserrant les élastiques. Après l’avoir déposé, jetez-le directement dans la machine à laver. Ensuite, vous vous lavez les mains à nouveau avec du savon et de l’eau.

    1. Remplacer le filtre

    Un filtre remplaçable s’insère dans le masque. Ce filtre peut être utilisé pendant environ 12 heures. Lavez-vous les mains avec du savon et de l’eau avant et après avoir changé le filtre.

    1. Lavage et stockage

    Stérilisez votre masque buccale tous les jours. Avec une utilisation intensive, par exemple quand on parle beaucoup, il est préférable de désinfecter après 4 heures déjà. Stérilisez votre masque buccale en le lavant pendant 30 minutes à 60°C ou en cuisinant pendant 5 minutes dans une marmite que vous n’utilisez qu’à cet effet.

    Lavez-vous le masque à moins de 60°C? Puis repasser le masque buccal à haute température. Si votre masque est propre, mettez-le dans un contenant scellé. Par exemple, vous pouvez utiliser un sac ziplock ou une enveloppe en papier. Le masque doit être complètement sec de sorte qu’il ne peut pas mouler.

    Quels matériaux ont été utilisés?

    Le masque se compose entièrement de coton. iMaski utilise des tissus de haute qualité. Un filtre s’adapte dans le masque.

    Comment suis-je censé le maintenir ?

    Laver l’iMaski au moins une fois par jour dans la machine à laver à 60oC. Avec une utilisation intensive, par exemple beaucoup de parler, il est préférable de désinfecter après 4 heures déjà. Stérilisez votre masque buccale en le lavant pendant 30 minutes à 60 oC ou en cuisinant pendant 5 minutes dans une marmite que vous n’utilisez qu’à cet effet. Lavez le masque avant de l’utiliser pour la première fois.

    Comment puis-je choisir la bonne taille?

    Pour le modèle Ninja:

    Les gens sont uniques, donc aussi leurs visages. Pour déterminer correctement la taille du masque dont vous avez besoin, mesurez d’une oreille à l’autre. Sur la base de cette distance, vous pouvez choisir entre les tailles suivantes:

    < 28 cm S
    < 31 cm M
    < 33 cm L
    > 33 cm XL

    Etes-vous juste entre deux tailles? Ensuite, choisissez le plus grand. Le coton est un tissu qui rétrécit facilement. Il est donc possible que votre masque rétrécisse lors du lavage. En outre, les élastiques qui viennent autour de vos oreilles sont assez minces pour attacher un bouton si le masque ne vous allait pas tout à fait.

    Attention! Les iMaskis ne conviennent pas aux enfants jusqu’à l’âge de 6 ans en raison du risque d’étouffement. Le masque n’est pas obligatoire en Belgique pour les enfants de moins de 12 ans et les personnes handicapées qui ne peuvent pas porter le masque conformément aux directives. iMaski n’offre que des masques buccaux non médicaux.

    Qu’est-ce qu’iMaski protège?

    iMaski réduit le risque de propagation de germes, de champignons, de poussière, d’allergènes et d’autres polluants dans l’air. Pour un fonctionnement optimal, remplacez le filtre toutes les 12 heures.

    Combien de temps mon iMaski durera-t-il ?

    Le filtre remplaçable gardera votre masque en cours pendant des années. Ce filtre protège pendant environ 12 heures, et doit donc être remplacé à chaque fois. Veuillez noter que si l’iMaski montre des signes d’usure, il n’offre plus une protection complète !

    Retourne

    Les masques achetés ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène.

    EXPÉDITION ET LIVRAISON

    Avertissement

    À la réception de votre commande, iMaski livre dans les 5-8 jours ouvrables si possible (selon le pays de destination).

    Le délai de livraison générale en Belgique est de 5 jours après réception de l’e-mail de confirmation de l’expédition.

    Dans d’autres pays européens, une période de livraison générale de 10 jours après avoir reçu un e-mail de confirmation de l’expédition.

    Le délai de livraison général dans le reste du monde est de 10 jours ouvrables après réception de l’e-mail de confirmation autour de l’expédition

    Ce n’est qu’une indication et n’est en aucun cas garanti. Les retards éventuels ne donnent pas au destinataire le droit d’annuler la commande ou de refuser les produits. Le délai ne vous donne pas non plus droit à une indemnisation.

    En cas de perte ou de dommages au produit commandé, iMaski doit être avisé par écrit dans les 5 jours ouvrables.

    Transport

    Les frais de transport dépendent du poids de votre commande et du pays de destination

    Pays de destination Prix
    Belgique 5 euros
    Autriche 14,90 euros
    Danemark 15,10 euros
    France, Monaco 14,50 euros
    Allemagne 7,70 euros
    Irlande 17,00 euros
    Italie 18,00 euros
    Pays-BasMD, Luxembourg 6,15 euros
    Suisse, Lichtenstein 26,00 euros
    Royaume-Uni 13,50 euros
    Zone 2 21,00 euros
    Zone 3 26,00 euros
    Zone 4 35,00 euros

    Zone 2 : Lituanie, Lettonie, Pologne, Suède, Slovénie, Slovaquie, Hongrie, République tchèque.

    Zone 3: Finlande, Bulgarie, Norvège, Croatie, Serbie, Roumanie, Espagne, Portugal, Grèce, Islande, Etats-Unis d’Amérique

    Zone 4 : Canada, Russie, Japon, Australie, Nouvelle-Zélande, Brésil, Mexique, Afrique du Sud

    Surtaxe d’île pour la livraison sur les îles. Si vous habitez sur une île, sélectionnez l’option d’expédition qui s’applique. Si nous remarquons que l’adresse de livraison se trouve sur une île, nous vous demanderons de payer les frais d’expédition restants avant d’expédier votre commande. Si vous ne souhaitez pas payer cela, l’achat sera remboursé.

    Pour les commandes importantes, différents tarifs sont appliqués.

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